~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Candidature Poloch-

+3
Weelat
enzodu69
Poloch-
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Poloch- Mar 26 Mai - 19:02

Bonjour à tous, voici pour ma candidature au sein de votre famille:

PARTIE In Game:

Pseudo: Poloch-
Niveau: 47
Métier: 50
Réputation: [Accepté] Candidature Poloch- 1432381648-sans-titre


Stuff: 


Sage rouge r7+8 runé r5
Gun Lv33 6+3 // Gun 44 r6+0 runés r6
Toge 46 r7+8 runée r7


(Baguette 63 r7+8 runée r7 en attente)

Résistances:


J'ai toutes les résistances 45 S5 57%.


Cartes Sp:


Sp1 99+13(+16)
Sp2 99+12(+0)
Sp3 99+14(+2)
/
Sp5 99+13(+42)
Sp6 99+8(+35)
Sp7 1+0

Activités:


Alors, j'ai eu un THL auparavant (WooDoo, mage 92) suite à quelques désistements IRL et IG, j'ai stoppé une petite année NosTale pour revenir avec mon frère en tant que BL, histoire de s'amuser réellement. Je tiens à préciser que nous comptons évoluer en level de combat, mais prenons notre temps à bien se stuff à chaque palier nécessaire de chacune des classes que nous avons (Mage pour ma part, escrimeur pour sa part). 


90% du temps je fais mes sceaux, et c'est en très grande partie l'xp que j'obtient (en plus des CI). Donc mon évolution prend un peu de temps, mais je suis confiant en la capacité de ce personnage. Je compte stoppé une fois la saint Graal obtenu (Gun 67 R7), donc soit j'en GG un via les sceaux jack, soit j'en achèterai un, soit j'en gagnerai un via un pari. En attendant je fais mes sceaux dans l'espoir de drop des stuffs r7 Smile. J'ai tendance à vendre mes sceaux, par contre si je suis accepté chez vous, je les garderai afin de faire les raids quotidiens et d'uper la famille en Lv Smile.


J'aime aussi les CI, les icebreakers, un peu d'arène quand les mandra m'énervent, les TS fêtes et l'acte 4 (solo c'est chaud, mais en famille j'espère pouvoir apporter mes buffs pour le moment Very Happy).





PARTIE IRL:

Alors je m'appelle Paul (d'où mon pseudo *-*), j'ai 24 ans (25 ans au mois de décembre), je travaille dans la grande distribution et je suis titulaire d'un BTS en Management. Ma vie se résume à : travaillé tôt le matin (4h-12h), après midi pénard (jeu/sortie/sport) et les weekend détente avec les amis (sorties etc...). D'où un manque de présence assez flagrant les week end (samedi 18h->lundi 12h).


Sinon j'aime la musique en tout genre mais particulièrement tout ce qui touche à la pop, rock, métal, grunge etc... J'aime tous les sports et je pratique du foot.


J'habite près de Nancy, en appartement avec ma bien aimée et voilà tout Very Happy ! 




Je tiens à préciser que mon frère viendra faire une candidature aussi, je déteste les double candidature, je préfère que chacun se présente afin de mieux cerner chaque personne. 
J'ai bien lu que vous recrutiez niveau 80 minimum, sauf exception. Cependant je ne me considère pas comme une exception, je cherche juste une famille active, HL avec qui jouer dans la bonne humeur, sans comparé son perso à tous les autres (on s'en fou que ton stuff coûte 1 milliard ou 50k, tant que tu es sympa, actif et bon joueur ).


Donc je sais que mon niveau est assez faible concernant vos attentes, cependant j'espère que vous comprendrez ma façon de jouer (et celle de mon frère) et que vous saurez faire la part des choses.


Pour toutes autres questions, je suis disponible IG à ce même pseudo, sur le forum officiel ou à la suite de ce message ou via MP Smile !


A très vite je l'espère Wink.




Poloch-




Screen résumant une bonne partie du personnage (Sp/Stuff/Cost/Partenaire)


[Accepté] Candidature Poloch- 1432663603-sans-titre


Dernière édition par Poloch- le Mar 26 Mai - 20:09, édité 4 fois

Poloch-

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Pas pour trop bl

Message par enzodu69 Mar 26 Mai - 19:46

J'aime bien mais trop bl pas d'autre mot Arrow
enzodu69
enzodu69
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Weelat Mar 26 Mai - 19:53

Salut


Très belle candidature,bien soigné on voit avec les couleurs, met le niveaux pause problème,Je préfère avoir l'avis de mes amis pour que je puissent avoir une réponse pour ma part. Smile


Dernière édition par Weelat le Mar 26 Mai - 19:54, édité 1 fois
Weelat
Weelat

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Siinbad Mar 26 Mai - 19:54

Je dois t'avouer que j'étais négatif au début de ta candid' suite à ton niveau, mais le reste me plait vraiment, tu es expérimenté, ça se voit.

 Tu fais ta réputation, tes sceaux, etc.... Tu écris bien, j'ai rien à redire là dessus, la candidature et propre et soignée.
Ça sera donc un POUR de ma part malgré ton niveau =)
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Invité Mar 26 Mai - 19:55

Bien le bonsoir!

Lire une candidature si bien présentée est un grand plaisir! Je n'ai rien à redire sur la présentation, pour une fois. (sauf peut être un manque de screens)

Ton lvl est certes bas, mais tu semble être une personne mature avec un état d'esprit que je partage, et en plus de cela tu as déjà beaucoup d'expérience dans le jeux. La personnalité passe avant les stuffs.

J'ai eu des bons échos de toi, donc pour moi ça sera un Pour Timide

Bon jeux Nostale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Poloch- Mar 26 Mai - 20:00

Siinbad a écrit: tu n'es pas un noob ça se voit tu fais tas réputation tes sceaux etc ( tu pourras lancer les raid en fafa ? )
 Oui pas de soucis, je l'ai précisé je crois dans ma présentation que je vendais mes sceaux, sauf si je trouve une famille qui a besoin d'XP je les garderai afin de les lancer en famille pour gagner un amx d'fxp Smile !


MissTess a écrit:(sauf peut être un manque de screens)



Je peux en rajouter, pas de problème Smile ! (je ferai un édit dans mon 1er post)




Sinon, je sais que mon level peut poser problème mais ça reste mon style de jeu *-*  cheers. Après, les TS xynseng xp très peu (6% / sceaux soit 2%/ts) mais ils s'enfilent assez rapidement (ne voyez pas de jeu mots honteux Very Happy) du coup l'xp est mince mais rapide, ce qui amène à une évolution quasi constante (je fais environ 20%/ jour grosso modo).


Et merci à tous pour les votes et l'encouragement Smile.

Poloch-

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Siinbad Mar 26 Mai - 20:02

Tu ne fais pas d'arène de talent ? ^^
Je ne m'abaisserai pas à des jeux de mots aussi bas  lol! c'est pas mon style  Shocked
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Invité Mar 26 Mai - 20:04

Cette méthode d'évolution ne me pose aucun soucis, je fais exactement la même ^^'
Enfin je suis surtout trop feignasse pour rush aussi icon27

Ta motivation pour contribuer à l'amélioration de la fafa fais plaisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Poloch- Mar 26 Mai - 20:08

J'ai édité pour un screen faisant un bon résumé de l'ensemble du perso.

Non pas d'arène de talent ça pex de trop *-*, j'en ferai une fois level 70 et les sceaux jacks terminés ^^.

Poloch-

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Invité Mar 26 Mai - 20:20

Salut, pour la candidature en général, belle présentation, de la couleur ( merci Timide ), et elle est aérée. Tes stuffs sont biens, ( sauf le gun, mais à la limite tu n'as pas de sp4 ), tes résistances aussi, et j'ai rien à dire concernant les résistances ( si tu as vu ma candidature Sourire Timide ) , très bonnes sp's. Si j'ai bien compris, tu es connecté 5 jours sur 7,  c'est déjà ça, par contre, c'est vrai que le niveau me fait hésiter, même si, cela dit, tu as raison de prendre ton temps sans la jouer kikoo, et en plus, tu nous offres des raids quotidiens. Comprenant parfaitement votre façon de jouer avec ton frère, ( j'ai pas fais la même chose, mais c'est différent, moi j'ai les champs d'energie qui beuguent pour les espaces - temps cachés icon20 ), et comme tu es un ancien 90+,  je suis prêt à "faire crédit" .

--> Pour
[size=16]P.s : tu es du mois de Décembre, comme moi, mais quel jour Sourire Timide ( moi je suis du 30 Sourire Timide . )
?
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Poloch- Mar 26 Mai - 20:35

Ouais mais pour les guns j'ai une technique spécifique ><.

Sp2: Gun 33 (+5 SL elem et amélioration attaque magique)
Autres SP: Gun 44+cost oto (et cost 58 dans un futur proche) 40% de chance de réduire 100% de degats Wink !
et je n'ai pas d'sp4 (depuis la MaJ je la déteste)
Voilà pour quoi je n'investis pas dans un bon (très bon) gun.

Sinon je suis du 16 décembre ^^.

Poloch-

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par kralabigboss Mar 26 Mai - 20:47

Salut !
Meilleur présentation candidature du forum. Bon le niveau de combat :/..
Sinon je vote un grand POUR. Je l'avai mp un jour sur le fofo officiel il m'a beaucoup aider enfin me conseiller avec son frère sur la robe 93 > niveau rune, alors que j'était désespérer et cela m'a beaucoup mais vraiment beaucoup aider et servi de leçon. Je ne sais pas si tu t'en souvien de moi m'enfin bref ^^
D'ailleurs il est passer ou ton frère robinho ?!
Sinon niveau stuff,sp tout et nickel.
Espérons que tu viens chez nous !
Very Happy

kralabigboss
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Poloch- Mar 26 Mai - 20:51

Cc krala, bien entendu que je m'en souviens *-* (comment je pourrais l'oublier *aheum* ^^).

Et bien robinho fait un BL aussi avec moi (il est Lv47 escrimeur^^), on joue ensemble peinard, il viendra postuler demain normalement Smile.

Poloch-

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Sparx Mar 26 Mai - 21:22

Yop, alors ta présentation pour moi est juste sublime, malgré ton niveau tu as de l'expérience et de la motivation. Tu aimes le métal alors je t'aime déjà Very Happy  je n'ai pas besoin d'autre argument pour te donner mon POUR ! Smile

Sparx

Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par J¤D¤S¤X Mer 27 Mai - 13:14

Très bonne candidature !! malgré ton niveau ce sera un POUR de ma part !
J¤D¤S¤X
J¤D¤S¤X
Membre
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Poloch- Mer 27 Mai - 13:34

Merci beaucoup à tout les 2 Smile !

Le niveau viendra avec le temps ne vous en faites pas *-* !

(je devrais up 48 ojd ahaha).

Poloch-

Messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Siinbad Mer 27 Mai - 16:18

Bon allez, on ne va pas te faire attendre plus longtemps. Je clos ta candidature et t'invite à me mp, ou un de mes larbins adorés =)
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Poloch- Empty Re: [Accepté] Candidature Poloch-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum