~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JE ME PRESENTE ENFIN !

Aller en bas

JE ME PRESENTE ENFIN ! Empty JE ME PRESENTE ENFIN !

Message par Weelat Mar 2 Juin - 21:44

Salut,enfin tant attendu la présentation du bg de la fafa depuis le temps que tout le monde me demande '' Fait une présentation stp '' ahaha Voila la présentation :


Allez c'est partie




Mon petit perso IG :

Alors le pseudo d'origine c'était quand j'ai mis du noix de coco,dans mon bol de miel pops donc j'ai penser a Coco_Nuts.Va savoir pourquoi Nuts ahaha. Cool Laughing

Sinon je suis un archer niveaux 84 ( BG ) ,Accompagné de mes gars le darko et le kliff toujours la lol!

Alors mes stuff: Disons que je me suis améliorer , depuis que je suis rentrer dans la fafa donc désormais je suis en Arc 83 R6 +8,Tunique 74 R7+8,Dague 72 R5 +8

Sinon je surkiff La SP6A Elle est bg ou pas franchement ? Laughing


Allez partie IRL :

J'ai 16 ans,jeune bg frais talentueux Cool

Alors la plus grosse partie du temps que je passe dans la semaine c'est dans le foot ( quasi 10h ) ,après le reste c'est au lycée Crying or Very sad .

Bref,Je vie en Île-de-France plus précis dans le Val D'oise (95)



Bref ça sera tout,pour les filles ceux qui sont d'avantage intéresser me MP je répond direct Cool

Ah oui j'oubliais , Désolée Miss toi qui déteste les fautes ça va piqué les yeux pour toi ahahaha  Laughing Laughing Laughing
Weelat
Weelat

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE ENFIN ! Empty Re: JE ME PRESENTE ENFIN !

Message par Invité Mar 2 Juin - 23:59

Wow je vais devenir la terreur des cancres, j'vais avoir le droit à ma dédicace dans toutes les présentations concernant les fautes *O* (je rigole hein Timide ).

L'origine de mon pseudo? Bah je bouffais de la noix de coco dans les céréales en geekant. NORMAL!

J'aurais fais comme toi je me serait appelé.... Miss_Chocolat. Fille Fille Fille

Et sinon.... Ca va les chevilles? è,é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE ENFIN ! Empty Re: JE ME PRESENTE ENFIN !

Message par Weelat Mer 3 Juin - 13:27

Bas c'est vrai c'était un matin tranquille après j'ai penser a ce pseudo ahaha.

Bah oui avec un gros mollet que j'ai il y a aucun soucis aha,
Weelat
Weelat

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE ENFIN ! Empty Re: JE ME PRESENTE ENFIN !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum