~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Siinbad

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Siinbad - Page 2 Empty Présentation de Siinbad

Message par Siinbad Lun 25 Aoû - 17:35

Rappel du premier message :

Oyé oyé paysans !


Voici la présentation, du plus grandiose, du plus viril, du plus beau, du GRAND Siinbad ! Sourire


Le premier qui me contredis je le vire.


C'est donc moi qui maintient la dictature dans cette famille, craignez le tyran que je suis.


Mon perso IG


Je suis donc un archer lvl 93 (pour le moment, car oui j'ai décidé de up 96, mon petit côté masochiste sans doute), ma sp favorite étant ma magnifique SP7+13  Timide
Autrement, j'ai mes sp 3/4/5/6 +10.


Concernant mes stuffs, je suis actuellement en transition, mais je me contente pour le moment d'un arc R7+8, d'une dague R6+8, et d'une armure R7+7.


Concernant mes activités sur le jeux, quand je n'xp pas aux Géants, vous me trouverez dans le Nord, là où les conditions sont extrêmes, là où il fait froid... NON, je ne parle pas de la Normandie, je parle bien sûr de l'A4, où je laisserais exprimer tout mon talent pour faire un véritable massacre.


Je serais également présent lors de certains lod, je tiens à vous gardez à l'oeil ! Garçon


Moi IRL


Je me lève le matin vers 9h, je mange des chocapics, ensuite je... OK OK ON S'EN FOUT !


J'ai 19 ans, donc contrairement à ce que vous diront certains sales gosses de cette fafa, NON, je ne suis PAS VIEUX. Je suis mature. Nuance.


Je me situe dans le Nord, là où les conditions sont extrêmes, là où il fait froid... Ok, je parle bien de la Normandie. En vrai il ne fait pas si froid que ça, venez cet été, vous serez bien. Puis on a du bon fromage. 


Je suis actuellement en première année d'étude en Océanographie. Les poissons, la mer, les bateaux, les cailloux, tout ça tout ça. J'ai eu un déclic en voyant Dexter sur son bateau, jetant à l'eau des … *tousse * Non, je ne suis pas un psychopathe.


Un dernier petit détail, je suis le copain de Miss IG ET IRL. Étant légèrement possessif, je tiens à mettre en garde chaque mâle ici présent ayant le malheur de l'approcher. Oui oui, même sur Nos. NON JE N'EXAGERE PAS. Ayez crainte de mon courroux. icon14 icon14 icon14


Dernière édition par Siinbad le Jeu 16 Avr - 13:33, édité 2 fois
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de Siinbad - Page 2 Empty Re: Présentation de Siinbad

Message par justina, Sam 23 Mai - 0:55

ah ah y'a des choses a cachet ici non mais voyons faut tout raconter !!! vas'y miss raconte tout je t'écoute avec plaisir ><
justina,
justina,
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siinbad - Page 2 Empty Re: Présentation de Siinbad

Message par Invité Sam 23 Mai - 2:54

Non après discussion je n'ai pas le droit de divulguer certaines informations sous peine de me voir sanctionnée en retour icon20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siinbad - Page 2 Empty Re: Présentation de Siinbad

Message par justina, Dim 24 Mai - 0:55

roh mais c'est pas du jeu sa !!! si on peu pas tout savoir !!!! je suis sur que je suis pas la seule a vouloir le savoir >< 

bon sa va !!!! je m'arrête la avant que sa parte trop loin hein !!! je n'était pas sérieuse et puis sa me regarde pas ><
justina,
justina,
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siinbad - Page 2 Empty Re: Présentation de Siinbad

Message par Siinbad Dim 24 Mai - 16:52

Ahah vous en savez déjà bien assez sur moi
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siinbad - Page 2 Empty Re: Présentation de Siinbad

Message par justina, Lun 25 Mai - 1:19

non je ne sais rien de toi !!! mdr a vrai dire on se parle pas beaucoup >< même pas tellement mais sa c'est ma faute et je m'en excuse !
justina,
justina,
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Siinbad - Page 2 Empty Re: Présentation de Siinbad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum