Infos sur les cartes "Tarot"
Page 1 sur 1
Infos sur les cartes "Tarot"
Depuis la mise à jour de l'acte 5, il est possible d'équiper des cartes de tarot qui confèrent des avantages multiples mais parfois très intéressants.
On peut obtenir ces cartes soit en faisant la quête du devin à la Cité des Aigles du désert en acte 5 (quête quotidienne).
Les cartes de tarot ont une durée de 3 heures à partir du moment où vous la mettez pour la 1ère fois et se mettent au même endroit que les amulettes d'attaque/défense.
Liste des cartes de tarot avec leurs effets :
Carte de tarot Le Fou : Vitesse de déplacement +1, Accumulation d'or +10%
Carte de tarot Le Bateleur : Mana -20%, MP max. 2500, Résistance contre chaque élément +3
Carte de tarot L’amoureux : HP max. +2000, MP max. +2000, Attaque +50
Carte de tarot L'Hermite : Défense +100, MP max. +800, Résistance contre chaque élément +3
Carte de tarot La Mort: Précision +150, Attaque +150
Carte de tarot Le Diable : Vitesse de déplacement +1, HP max. +800, Attaque +250
Carte de tarot La Maison Dieu : Gain d’expérience +10%, Accumulation d'or +10%
Carte de tarot L’Étoile : Gain d’expérience +15%, Vitesse de déplacement +1
Carte de tarot La Lune : MP max. +1500, Attaque +50, Défense +50
Carte de tarot Le Soleil : Vitesse de déplacement +1, Attaque +250, MP max. +800
On peut obtenir ces cartes soit en faisant la quête du devin à la Cité des Aigles du désert en acte 5 (quête quotidienne).
Les cartes de tarot ont une durée de 3 heures à partir du moment où vous la mettez pour la 1ère fois et se mettent au même endroit que les amulettes d'attaque/défense.
Liste des cartes de tarot avec leurs effets :
Carte de tarot Le Fou : Vitesse de déplacement +1, Accumulation d'or +10%
Carte de tarot Le Bateleur : Mana -20%, MP max. 2500, Résistance contre chaque élément +3
Carte de tarot L’amoureux : HP max. +2000, MP max. +2000, Attaque +50
Carte de tarot L'Hermite : Défense +100, MP max. +800, Résistance contre chaque élément +3
Carte de tarot La Mort: Précision +150, Attaque +150
Carte de tarot Le Diable : Vitesse de déplacement +1, HP max. +800, Attaque +250
Carte de tarot La Maison Dieu : Gain d’expérience +10%, Accumulation d'or +10%
Carte de tarot L’Étoile : Gain d’expérience +15%, Vitesse de déplacement +1
Carte de tarot La Lune : MP max. +1500, Attaque +50, Défense +50
Carte de tarot Le Soleil : Vitesse de déplacement +1, Attaque +250, MP max. +800
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|