~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Invité Mar 19 Mai - 15:49

Votre personnage
Pseudo : Pausséïdon ( oui je sais, j'l'ai mal écris mais bon c'était déjà prit... ) , (peut-être aussi mon archer Ouragan déban le 10 juin) 
Classe (archer, escri ou mage) : Représente la puissance des mages~  
Level :90 (la base)
Level métier :... je ne préfère pas répondre...
Stuff : Baton 90 r7+8 rune de bg, gun 90 r5  (juste pour le combo d'sl mais j'vais changer pour un r7+8 rune sl pour avoir des sl cheaté) , cost r7+8 très belle rune aussi ... Mad
Résistances : 70 s5 sauf gants feu et obscure que j'ai les Magma s5 , et gant pierre s6 et chaussure vitesse s6 sommé pierre comme res multi. 
SP (numéro + levels) : sp2 54+5, sp2 99+13, sp5 99 +14 , sp6 99 +14 , sp 7 70+10, j'vais aussi changé les sp5 et 6 en +15 et sp 7 en +13 d'ici quelques mois. Embarassed
Réputation : ... :'( chef rouge ... (mon perso a un peu plus de 2 mois ) Mais ouragan nos bleu Razz  
Vos activités sur le jeux : Arene raid , act5 farm ci j'essais de TOUT faire x) 

Pourquoi vous décidez de rejoindre la famille : Le petit Fullmetal~ m'arcele pour venir il m'a dit que vous le maltraitiez Mad  Et puis bah pourquoi pas se lançait x) 
Quelles étaient votre (vos) ancienne(s) famille(s), pourquoi vous n'y êtes plus : Mon perso ayant full rush je n'ai fais que des familles rush et puis j'ai kick car j'avais up 90 Wink 



Vous, dans la vie
Âge : 17 ans le 27 mai , (va falloir me le souhaité x) ) 
Occupations (école, travail) : J'suis en bac pro finition et aménagement en bâtiment (oui je suis portugais -_- ) 
Hobbies : J'aime geek et vidé mes nerfs dans la muscu et non pas dans un jeu  comme certeins le font x) 


Ce que j'aime dans le jeu Nostale : La rage des gens quand j'les kill d'une facilité '-' 

Mes horaires de connexion : 0H à 24H 
En apprendre plus sur moi : J'en sais rien '-' 




J'ai voulus envoyé quelques screens mais sa m'a dit : " Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko). " 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Invité Mar 19 Mai - 15:53

Bon pour moi c'est POUR sans hésiter hein, bon pote irl, et un perso super complet, bon gameplay etc Wink 
En apprendre plus sur lui : Il est moche, et puceaux   Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Invité Mar 19 Mai - 16:06

Je corrige Fullmetal, je suis magnifiquement moche et puceau des fesses '-' Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Invité Mar 19 Mai - 17:53

je te connais tu m'as aider quand j'etais cher cata tu es pervert j'adore sa simpa je dis Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par kralabigboss Mar 19 Mai - 18:12

Fail contre


Dernière édition par kralabigboss le Mar 19 Mai - 18:23, édité 1 fois

kralabigboss
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Invité Mar 19 Mai - 18:15

Bon je vais mettre les points sur les I je suis 100% hétéro donc svp stop me dragué :'( ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Invité Mar 19 Mai - 18:18

Salut, pour moi ce sera Contre, je n'argumenterais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Siinbad Mar 19 Mai - 19:36

La même pour moi je refuse que tu nous rejoignes je n'ai jamais aimé ouragan ( donc toi ) tu as eu plusieurs embrouilles en arène avec plusieurs personnes que j’apprécie donc désolé le perso ne fait pas tout. CONTRE
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Invité Mar 19 Mai - 19:49

Je m'en contre fou des personnes que t'apprecis et ouragan date de 1 an quand même je sais que j'vous est tous ken mais bon j'ai arreter le chaine depuis un bon moment la je chercher juste a me posé , je vais pas forcé merci quand meme et désolé de vous avoir victimisé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Siinbad Mar 19 Mai - 19:53

primo à partir du moment ou j'ai up tu n'as jamais réessayer de me chain deuxio vue tas mentalité tu n'as rien à faire dans une famille la preuve un petit commentaire qui ne te plait pas te fait sortir de tes gonds je te souhaite bonne route et bonne continuation.
Désolé pour toi Full
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Invité Mar 19 Mai - 20:00

Je suis calme juste un peu choqué que l'on me reproche des trucs que j'ai fais y'a 1 ans j'ai etais hack re hack bannis et on m'en remet une couche la maintenant ^-^ C'est comme si un tolard sort de 10 ans de tol et il est accusé d'un vole de bonbecs qu'il a fais avant d'y rentré Wink  Et c'est vrais j'ai rien a faire dans une famille , mis appart que quand je suis dans une je m'implique au max pour qu'elle atteingne les sommets , dans mes fafas rush on fesais que lod j'en est permis de raid act4 et on en a gg sans avoir de 90 + désolé d'avoir de l'ambition et de vouloir effacé mon passés , et pour finir t'inquiete pas pour Full je pense qu'il comprends l'immaturité dont tu fais preuves Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Siinbad Mar 19 Mai - 20:21

Par respect pour Full que j'apprécie, je ne répliquera pas à tes accusations je clos cette candidature et te souhaite tout de mêmes une bonne continuation.
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~  Empty Re: [Refusé] Candidateur du dieu des mers et des océans~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum