~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

3 participants

Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par enzodu69 Mar 26 Mai - 20:25

Donc je suis un Escrime lvl 79 nos vert avec comme stuff rare6 +7 rare 6 +4 rare +7 sp1e+9 sp2e+2 sp3e+5 sp4e+11 sp5 j'ai pas sp6e+11


Bref sa fait 5 ans que je joue a nostale il y a 1 mois j'ai repris après 1 ans d’arrêt je me sens hyper bien dans cette famille j'ai plein d'amie dans le jeu  cause de ma vieillesse de ce jeu L'escri était mon premier perso après j'ai voulu faire un archer sauf que sa ma souler bref


En irl : Je suis un jeune homme de 15 ans J'adore le foot je suis meme inscrit chez les bad gones pour ceux qui connaissent sa fait 5 ans que je fait du krav maga pendant les vacances j'adore faire du sport je suis un grand sportif sauf a l’école ou je fous rien mais j'ai 15 de moyenne ( Miss ma sœur est passé par la pour les fautes x) >< ) Donc j'adore les musiques nouvelles je peut pas écouter des musiques qui remonte a plus de 40 ans bref plus tard je voudrais faire pilote de formule 1 on me caractérise de drôle de con de fois  lol! et que hyper timide surtout envers les filles >< a vous de débattre pour savoir si mon prénom c'est Lucas ou Enzo je vous laissent cette occasion je veut pas tout dire ou sa prendrai 3 page alors je brefing Smile Basketball Timide Timide Larme

enzodu69
enzodu69
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Re: Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par Invité Mer 27 Mai - 1:26

Prochaine étape ---> La ponctuation, aussi importante que l'orthographe! Car mon cher une phrase ne doit pas faire 5 lignes! xD

T'as quoi contre les vieilles musiques? C'est 100 fois mieux que ce qui sort de nos jours. M'enfin bref. Les goûts et les couleurs hein.

Toi, timide? La grosse blague. Et moi je connais ton vrai prénom MWAHAHAHAHA Timide Timide

Jean-Michel c'est très beau hein, tu devrais pas en avoir honte Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Re: Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par Siinbad Mer 27 Mai - 1:28

T'es sur que c'est pas Jackie et Michel ?
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Re: Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par enzodu69 Mer 27 Mai - 12:05

Euh non sa serait ( tu kiff ) XD et Miss la ponctuation ne fait rien dans la vie car quand on parle on mais pas de ponctuation et non jean-michel j'aime pas et c'est pas sa ET OUI JE SUIS HYPER -TIMIDE en vrai Very Happy Embarassed 

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Timide Timide Timide Timide Timide Coeur

enzodu69
enzodu69
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Re: Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par J¤D¤S¤X Mer 27 Mai - 13:09

Miss ?? Si j'ai bien compris tu est "passée par là pour les fautes" moi qui avais confiance en tes qualités orthographiques Wink je tombe de haut Razz
J¤D¤S¤X
J¤D¤S¤X
Membre
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Re: Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par Invité Mer 27 Mai - 14:16

Non non non, relis bien, s'pas moi, c'est sa sœur xD. Mais si on me donne l'autorisation je me ferais une joie d'éditer sa présentation.

Saches qu'un texte sans ponctuation est très désagréable à lire. Et comme tu le dis, si tu ne mettais pas de ponctuation "à l'oral", cela ferais comme si tu débiterais un discours sans reprendre ton souffle, sur le même ton. Ce qui rendrais tes paroles très ennuyantes. Bah à l'écrit c'est pareil, on lit vite mais on retient rien xD

*Prof de français relou du collège bonjour*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Re: Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par enzodu69 Mer 27 Mai - 14:41

Pire que relou je te tue devant la classe XD Cool Rolling Eyes pirat affraid affraid affraid affraid affraid affraid cheers Sleep Sourire Sourire Sourire icon7 icon7 icon15 icon15 icon15

enzodu69
enzodu69
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Re: Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par Siinbad Mer 27 Mai - 16:16

Sinon t'es pas obligé d'écrire avec la plus grosse police xD et même moi qui suis très doué en français miss le confirmera ça me fait saigner de l’œil  cyclops cyclops
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Re: Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par enzodu69 Jeu 28 Mai - 17:33

Bande de mechants je vais demander au procureur de la république que miss soit prof de francais et toi sin chirurgicien comme sa t'enleve les gens qui saignent de l'oeil
enzodu69
enzodu69
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom Empty Re: Donc enfin ma déscription Qui est EnzoDu69 est qu'elle est son vrai prénom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum