~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Planning pour l'Event double Exp

+5
Mielpops
Seikyoo
Suntera
justina,
Siinbad
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Planning pour l'Event double Exp - Page 2 Empty Planning pour l'Event double Exp

Message par Siinbad Dim 3 Mai - 20:14

Rappel du premier message :

Veuillez me préciser quelles heures vous voudrez faire, en cas de conflit d’horaire, je trancherais !
Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Planning pour l'Event double Exp - Page 2 Captur23

Dites loi quelles plages horaires vous conviendrais, je mettrais le tableau à jour. Merci Basketball

Je rappelle pour ceux n'ayant pas eu leur place sur le planning que le LoD renés reste disponible pour eux, si il y a assez de monde, un LoD Cheva sur un deuxième canal sera envisageable. Cependant nous ne voulons pas d'embrouilles pour le dernier canal.

Enfin, venez à l'heure svp. Ceux qui sont inscrits sur le planning sont certes prioritaires, mais s'ils ne viennent pas à l'heure convenue, quelqu'un d'autre pourra prendre leurs places.

(PS: l'astérix en bout de pseudo signale que la personne va peut être afk pour manger --> Possibilité d'annulation)


Dernière édition par Siinbad le Lun 4 Mai - 19:24, édité 1 fois
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas


Planning pour l'Event double Exp - Page 2 Empty Re: Planning pour l'Event double Exp

Message par Invité Sam 9 Mai - 23:57

Ahaha sympa!! Anam Manjar est mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum