~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusé] Candidature

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty [Refusé] Candidature

Message par Kratos Dim 10 Mai - 21:01

Votre personnage
Pseudo :Kratos*
Classe (archer, escri ou mage) :Escri
Level :91
Level métier :80
Stuff :Full 90 R7+10/R7+0/R7+9
Résistances :Toutes les 70 S5/s6 => Pour act4 en sp 6 je passe les 105/110% all resi
SP (numéro + levels) :Sp699+9
Réputation :900K
Vos activités sur le jeux :Act4/Arène

Pourquoi vous décidez de rejoindre la famille : Activité en act4 / Youtube
Quelles étaient votre (vos) ancienne(s) famille(s), pourquoi vous n'y êtes plus :Innactif



Vous, dans la vie
Âge :19
Occupations (école, travail) :Sapeur-Pompier
Hobbies :Femme


Ce que j'aime dans le jeu Nostale :

Mes horaires de connexion :????
En apprendre plus sur moi :????
Bon je voulais répondre au questionnaire donner pour vous faire un avis déjà sur moi cependant je ne trouve ça pas suffisant .
Désolé pour les fautes d'orthographe s'il a yen .
Je joue au jeu depuis 9 mois environ j'ai vraiment TRY Hard le jeu avant de me faire Hack par un virus
J'ai repris mon compte il y a environ 1 mois cependant je joue bien moins qu'avant il me manque plus qu'à refaire quelque SP ce sera assez rapide car il m'arrive de nosmall .
Je compte passer environ 1/2h par jour sur le jeu cependant je tiens une chaine Youtube et qui est vraiment focus sur un autre jeu donc je dois assez régulièrement changer de jeu je passe la plus par du temps sur Skype jouer sans Skype pour moi n'a pas trop d'intérêt .
Je postule dans votre fafa car pour moi elle me donne espoir de me relancer dans le jeu .

Kratos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Invité Dim 10 Mai - 21:09

Yo,
Bon niveaux stuff ya rien à dire hein, sp t'en manque mais bon, comme ta dit, tu tes fait hack, reprendre et être comme ça en un mois c'est tout a ton honneur.
Sapeur pompier ? c'est sympa ça j'approuve =) 
Pour moi ça seras POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Invité Lun 11 Mai - 1:47

Bon. Commençons par ta candidature dans son ensemble: Tu as suivis le modèle, en y apportant certes des précisions, mais tu n'as pas vraiment fait d'effort de présentation. Enfin bon, tu postes ta candidature pour une guilde de MMORPG, pas pour une fac d'Arts! Mais une jolie présentation est plus agréable à lire et donnes toujours une meilleure impression.

Niveau stuff, rien à dire, si se n'est qu'une sp limite les activités (je pense notamment aux raids), mais si tu me dis que tu te refais rapidement, moi ça me va. Razz

Ce qui manque pour moi le plus, c'est le manque d'informations concernant ta personnalité. Et c'est dommage car c'est le point qui m’intéresse le plus dans une candidature (à pars le fait que tu es un homme à femmes, ce qui n'est pas forcément bien selon mon point de vue Cracher ).

Tu as certes un bon perso, et le fait que tu joue à d'autres jeux ne me dérange pas, mais il faut que tu saches que la bonne ambiance est la chose la plus importante pour moi au sein de cette famille lol!

J'aurais tendance à pencher pour un petit Pour, qui pourra se confirmer si tu prend la peine de répondre à mon post en comblant mes attentes icon24

Cela sera grandement apprécié Timide

Bon jeux Nostale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par kralabigboss Lun 11 Mai - 8:50

Alors pour moi c'est un contre.
Pourquoi ? Tu a peut être un bon stuff,sp etc.. mais pour moi ta candidature est faite en deux deux, il n'y aucun smiley même pas 1 seul >  Very Happy  <
Je changerai mon vote que si tu ameliore ta candidature.
C'est tout mou, il n'y a aucune motivation.

Pourquoi vous décidez de rejoindre la famille : Activité en act4 / Youtube

On ne voit aucune motivation, je vais te reposer la question pourquoi veux tu rejoindre la famille ? Nous faisons de l'acte 4 et nous avons quelques youtuber mais nous avons pas que sa.

kralabigboss
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Invité Lun 11 Mai - 11:17

Reponce à MissTess cheers Je te répond a toi car ma copine s'appelle Tess Irl =D

Bref alors on va faire une petite présentation de moi dans la  vie Jeunne homme de 19 ans passionné par la musculation et pratiquant depuis bientot 4 mois a hauteur de 10 heure par semaine et pratiquant de CrossFit depuis 1ans et demi je passe mon temps de 3 façon
Sport/Femme/Ordi.
Je joue aux jeux suivant => L O L => S4 League => Nostale => hearstone => Minecraft
Je suis quelq'un avec plein de qualité étant donner que mon métier et ma passion en son les maîtres mots pour la reussite de celui-ci ( j'ai dit ca dans une lettre de motivation) study

Voilà je vais pas trop dire n'importe quoi si ta des questions je suis IG =D .

Et pour répondre a Krala la motivation ca se montre en jeu pas sur un petit bout de texte donc je suis motivé par l'act4 je vois pas quoi dire de plus et youtube pour peut etre vous aider si vous avez des projets ma chaine a pas mal de vidéo qui on entre 5000 vue a 35 000 vue sur un petit jeu .
Voilou voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par kralabigboss Lun 11 Mai - 11:59

Je crois que tu n'a pas compris la question..
Oui toi tu est motivé pour l'acte 4 comme plusieurs personne dont moi également. 
* Je veux dire pourquoi tu veux entrer dans notre famille et pas une autre ? (On est pas la seul famille qui acte 4 a se que je sache). 
Qu'es qui ta donner envie de venir chez nous ?

Ce n'est pas un bout de texte tout sa, on ne te connais pas tu dit que ça se montre en jeu es ce que on te surveille h24 | 7 jour sur 7 pour te voir si t'es motivé ? Non.

kralabigboss
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Invité Lun 11 Mai - 14:33

lol!  Je ne sais pas quoi te répondre on et sur un jeu donc toute les questions on dirait je rentre dans une socièté Wtf .
Motivation a par jouer dans la bonne ambiance que je ne peu afirmer étant donner ne pas être entrer dans votre famille pour savoir si oui ou non l'ambiance et bonne et qu'elle me corespond en tous cas ca m'étonne de toi car quand t'était sur skype dans ma famille t'était pas comme ca krala .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Invité Lun 11 Mai - 14:55

Krala peut paraître froid, mais au fond il a un grand cœur Timide Timide *sors*
Je pense que ce qu'il souhaiterais, c'est que tu édites ta candidature pour rajouter des petits smiley par-ci par-là pour donner un côté un peu plus "sympathoche" Very Happy

Comment as tu connu notre Famille? Quelqu'un te l'a conseillé? Ou peut être notre Gardien Pikachu t'a t il sauté dessus pour que tu nous rejoigne *-*

Au risque de te décevoir je ne m'appelle pas Tess, l'origine de mon pseudo est tout autre icon27 . Mais c'est un jolie prénom.
Etant donné ton pseudo je m'attendais à ce que tu me sorte le jeux "God of War", mais même pas ! icon8

Je maintient mon Pour, et attend de voir l'avis d'autres membres lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Invité Lun 11 Mai - 18:10

je suis neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Invité Lun 11 Mai - 18:23

Salut, étant donné tes excellents stuffs et résistances,  ( et aussi ta bonne sp Timide ),  je ne peux contester, car je n'ai pas à l'ouvrir étant donné les miens Timide Timide ,
( Par contre, un peu décoration dans ta candidature ferait vraiment plaisir Sourire Timide , c'est pas un concours de beauté mais bon x) icon11 icon11 )
 Voilà Victoire

----->  Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Pikachu! Lun 11 Mai - 18:59

Plop, pour ma part je trouve ta candidature un peu froide sur les bords, j'ai aussi souvenir d'un comportement déplaisant à mon goût en arène, bon je suis pas du genre rancunier donc je ne m'attarderais pas la dessus bien que le coté "terminator" de quelques personnes en arène reflète de la personnalité de chacun, et c'est ce genre de comportement qui pourrait mettre en péril l'entente que la fafa maintient depuis sa reprise. Pour ce qui est de ton perso rien à redire, pas besoin de préciser qu'une SP reste léger en partent du principe que tu prétends te mettre à jour rapidement.
Malgré c'est (quelques) bons points on en sait peu sur toi, et j'espère que la seule femme qui t'obsède à ce point et la tienne et que tu ne t'amuses pas à aller voir ailleurs de temps en temps *sujet à cœur* 
Je terminerais en parlant de tes motivations, je rejoins l'avis de krala qui insiste sur la faiblesse de tes arguments,
 sa sera un CONTRE pour moi, navré... 
Pikachu!
Pikachu!
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle

Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Tout proche de toi.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Asteania Lun 11 Mai - 19:46

Coucou ! Very Happy 

Moi j'ai bien tout lu, les commentaires, et il y a une chose qui m'a attirer l’œil, AUTRES QUE LES FAUTES ! '-'


Kratos a écrit:Occupations (école, travail) :Sapeur-Pompier

Un pompier !!!!!  affraid

Sinon, après avoir repris la salive, qui pendait de ma bouche, je me suis rappeler que :

Occupations (école, travail) :Sapeur-Pompier

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Sinon, plus sérieusement, j'aime bien ton stuff, il est joulie, le manque de détails sur ta vie personnel ne me dérange pas plus que ça, on a tous nos jardins secrets  Sourire

Mais, j'ai cru voir un petit soucis d'ambiance entre toi et Krala  Sad, du coup j'hésite à dire pour x/ ... 
 Je ne veux pas qu'il est d'embrouilles dans la famille, et si , ça commence déjà sur la page de recrutement...  Suspect

Je sais pas trop, je garde mon vote pour l'instant afin de mieux voir ce qui se passera sur cet page '-'


PS: Miss, ta foutu quoi avec la bannière? Avant elle était pas flou comme ça e.e
Asteania
Asteania
Membre
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Derrière mon écran !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Sangfu60 Lun 11 Mai - 19:50

Pour ma part je ressens la même chose que Pika et Krala, je trouve qu'on ne te connais pas assez, ta candidature n'est pas complète et manque de motivation. 
Malgré tes bons stuffs je serai obligé de voter Contre
Sangfu60
Sangfu60
Membre
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Invité Lun 11 Mai - 20:05

Je n'apprécie guère que l'on se foute de nous, étant donné que tu es chez Pactium, je ferme cette candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Re: [Refusé] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum