~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !

Aller en bas

I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !  Empty I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !

Message par KazukiWK Mer 20 Mai - 0:53

Wesh la famille, bien le bonjour, hello, hi, buongiorno, bien ou bien? 
Donc voilà je viens me présenter, malgré mon emploi du temps chargé (fiouuuu les vacances toussa toussa... Non je plaisante  icon15), vu que l'on m'a "gentillement" incité à venir et que je pense que c'est un bon moyen de m'intégrer à cette famille officiellement. 

Alors je m'appelle Ronald, je suis né le IV/III/MCMXCVI et habite à Panam city. Voilà c'est tout pour moi.  Salut

Non je plaisante encore lol! (c'est fou comme ce smilies m'avait manqué :') ).

Alors alors, anciennement intégré dans une troupe ninja afin de découvrir les secrets de la CIA et des illuminati qui en fait sont un groupe de personnes qui en fait vouent un culte aux triangles car leur seul points qu'ils ont eu dans un contrôle de maths étaient à un contrôle sur le théorème de Thalès (sisi je vous assure j'ai fais mon enquête avec mes ninja) je me suis récemment réorienté dans une carrière d'empereur, à la recherche du One Piece. (Depuis je suis overbookée je vous dis pas  :icon27:entre Ichigo qui veut que j'lui apprenne le haki, Gon qui veut que je fasse de la muscu avec lui Saitama qui veut faire des dudu et j'en passe... ). 

Plus sérieusement je suis actuellement étudiant en 1ere année de licence en Maths/info et dans un club d'athlétisme. J'aime tout ce qui s'apparente au manga(surtout sur papier depuis un moment) et à la culture nipon (ça va de soi) ainsi que ce qui s'apparente au graphisme/créations (gfx, dessin, création vidéo, musique...), les jeux sur pc (tous les types) bien que j'ai de moins en moins de temps pour ça ainsi que la musique et le SPORT (non jure, en fait ça me vient de ma période ninja ce n'était pas facile tous les jours). 
Je pense que ça résume bien mes centres d’intérêt (si quelqu'un veut taper la discute heiiin). 

POUR CE QUI EST DE NOSTALE, j'ai débuté cette aventure il y a environs 6-7 ans en même temps qu'un jeu nommé Exteel après avoir décidé d'arrêter dofus, depuis beaucoup de choses se sont passés, des aventures, des rencontres, des découvertes, des moments d'absence navigants sur le flux d'mmorpg/moba/fps(qui sont nombreux) qui sortaient ainsi que dépeçant tous les animes que je pouvais trouver sur hinata online/anime ultime ou d'autres sites de streaming. Mes grandes familles ont été Soul-Warrior(1-2 ans) où j'ai notamment arrêté mon mage(autrefois Ronalds qui a été delete pour devenir Yu¤Kanda¤Mugen) pour passer à l'escro et Inferno(4-5 maintenant), je suis passer par quelques petites entre les deux mais leurs noms m'échappent. Je fais maintenant partis de cette famille qu'est Sanctuary, tout comme chef Linex et noob Pocki vieux survivants de la fafa et compte faire briller une dernière fois mon escri(OUI il a déjà brillé.. pas longtemps.. MAIS il a brillé) avant de complètement arrêter d'ici que les mmorpg que j'attend grandement sortent. 

Je compte maintenant vous jouer de bons(mauvais) tours afin de créer des liens(de dominer ce monde) et passer bons moments(devenir un grand tirant).  Sourire

Bon je pense que ça fait un assez bon pavé de présentation et qu'il n'y aura pas trop de questions suite à tout cela, je vous dis donc astalavitsouchi, adios, à la revoyure, azy gros, astalavista baby, bye, @+.
KazukiWK
KazukiWK

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !  Empty Re: I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !

Message par Invité Mer 20 Mai - 13:58

Eh beh ça en fait une vie mouvementé, on se demande comment tu as trouvé le temps de faire cette présentation.... Mais n'as tu pas peur que la CIA ou les Illuminati tombe dessus et mettent la main sur toutes ces informations???? C'est tout l'ordre des ninjas qui est en danger par ta faute !!! *cours prévenir Hokage*

*ahem*
Pas de question? Tu nous connais mal.
*Mode Asteania ON*

- Quelle est ta couleur favorite?
- Plutôt Chien ou Chat?
- Ton signe du Zodiac? (même si moi je le sais déjà Wink )
- Sucré ou salé?
- Ton plat préféré?
- Tes goùts musicaux?
- Quelle est ta méthode de torture favorite?

Voilà si je trouve d'autres questions aussi importantes que celles-ci j'éditerais mon message Timide Timide Timide




PS: Je rigole t'es pas obligé de répondre, la CIA m'a déjà tout dis sur toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !  Empty Re: I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !

Message par KazukiWK Mer 20 Mai - 22:34

Bah non car de toute façon s'ils tombent dessus j'ai posé un script sur ce site qui m'avertira et je changerais directement d'identité et rejoindrais une nouvelle organisation Very Happy Donc je ne me fais pas vraiment de soucis alt+v

Couleur favorite.... Rouge? 
Plutot chat (félin -> proche des tigres/guepard j'aime).
Sucré ou salé... J'aime éviter les deux mais ça serait plutot sucré si je devais me faire plaisir. 
Je ne saurais dire pour mon plat préféré, mais ça serait en lien avec une bonne viande rouge bien assaisonnée accompagné d'un bon plat (au choix). 
Musicalement parlant c'est assez varié ça dépend (comme je l'ai déjà évoqué) du feeling que j'ai avec la musique, je les classe pas vraiment par genre si ce n'est le RAP fr surtout qui a des paramètres que je vais prendre en compte(phases, tournures de phrase, contenu...) dont je ne vais pas forcément prendre compte dans d'autres genres (comme la pop par exemple). Je peux écouter de la variété, de la pop, du rap, du latino, style des îles... (en passant par le rock, le style japonais aussi, le reggae, des sons plus jazz (mais généralement pas seulement)...). Et ça dépend aussi des situations. 
Ma méthode de torture favorite? Généralement c'est tout ce qui est prises ou points qui vont faire plus ou moins mal au torturé je découvre les différentes surfaces sensibles et vois les réactions avant d'alterner avec un moment de répits puis reprendre quand la personne pense être sauvée... Oui c'est assez intéressant *sourir sadique. 

Moi j'accepte toujours les défis =° (sauf dans quelques situation, mais là je ne donnerais pas plus d'information alt+t).
KazukiWK
KazukiWK

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !  Empty Re: I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !

Message par Invité Jeu 21 Mai - 2:29

Et il a répondu.... Rire

Traître! Tu ne pense qu'à sauver ta peau! è,é

Ça c'est du détail. Je n'ai plus rien à dire, tu m'as troué le clapet.

PS: Au lieu de faire tes "Alt+...", figure toi que nous avons les smiley Nostale Fille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !  Empty Re: I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !

Message par KazukiWK Mar 2 Juin - 1:48

Je tiens à revenir sur ce sujet, malgré mon retard, afin de me justifier pour les "alt+...". 
Je tiens a dire que le travail a été bâclé car vous auriez pu affecter à ces smilies les raccourcis de Nostale justement  afro

Et je ne ferais pas attention à la pique qui a été lancé, le troueur de clapet fait son travail proprement!
KazukiWK
KazukiWK

Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !  Empty Re: I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !

Message par Invité Mar 2 Juin - 2:13

Aaaaaah ça c'est facile de critiquer ceux qui ont travaillé très dur sur ce fofo, hein!!!! Juste que t'es pas doué puis c'est tout!

Aucun respect ces jeunes de nos jours!!!! icon9 icon9 icon9

Soso punie le ! Cracher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !  Empty Re: I'll be back... Ah mince non c'est mon coming out !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum