~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Upsylon Jeu 21 Mai - 15:02

Votre personnage
Pseudo : Upsylon
Classe  : Petit escrimeur niveau 74  Very Happy
Level : lvl 74 de combat 
Level métier : lvl 80 de métier
Stuff : alors voila pour mon petit stuff un loopuster R6+8

                                                        Une arba lvl 72 r6+8
                                                        Un costume 70 r6+6
Résistances : alors pour mes réssistances j'ai tout à plus ou moins 100% sans sp  Arrow :arrow:Ok faut que je les refasse mais vous savez avec la congoléxicomatisation du marché actuellement en présence il est actuellement difficile de le faire mais ça sera fait=P

SP (numéro + levels) : alors sp1 lvl43+7 sp2 lvl 68+9 sp3 lvl 99+9 sp4 lvl 70+10 sp6 lvl 59+9 Mon objectif étant de devenir dresseur de sp professionnels pour qu'elle se tape entre elles dans une gemme d'âme ça serait drôle non?
Réputation : CHEF ROUGE monsieur, le chef c'est moi mais plus pour trés longtemps je compte devenir El mASTER  pirat
Vos activités sur le jeux : J'aime tout faire acte 4 raid event draguer des danders.... bon ok j'avous je les tape mais ils me regardent de maniére bizarre aussi!!

Pourquoi vous décidez de rejoindre la famille : Et bien votre famille m'a l'air sympathique voila tout =P
Quelles étaient votre (vos) ancienne(s) famille(s), pourquoi vous n'y êtes plus : j'étais chez Yuukoo-Eternal, mais notre chef ayant décidé avant hier de faire une pause avant hier, il a dissous la famille dans laquelle j'étais depuis le lvl 56 un peu déçu mais bon!



Vous, dans la vie
Âge : 18ans
Occupations (école, travail) : Prépa math sup oui le mal en personne é-é
Hobbies : Handball Fitness geekage, alcoolémie.....


Ce que j'aime dans le jeu Nostale : Tout sauf les minis jeux=P

Mes horaires de connexion : variable suivant si j'ai DS samedi matin ou non, et si je dois rester bosser mes cours jusqu'à 1h du mat et oui, un geek mais avec des limites sinon le week end c'est la fiesta nostale, si je ne sors pas avec des potes=P
En apprendre plus sur moi : Bah si tu veux en savoir plus sur moi viens me voir sur nostale on parlera =P

Upsylon

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Asteania Jeu 21 Mai - 15:20

Omg je l'aime !!!! J'était MDR de a à z ! 


Code:
 devenir dresseur de sp professionnels pour qu'elle se tape entre elles dans une gemme d'âme ça serait drôle non?

J'imagine déjà la sp2 qui rage sur la sp1 à cause de la momo, et la sp1 qui rage de la sp2 car elle enlève toute ses mp, après la sp4 qui se fou de la gueule de la sp3 parce que elle set trop lente et elle arrive pas à courir .. Et la sp6 qui attend sagement son tour sur le côté en étant désespérer XD... :sors:


Code:
le chef c'est moi mais plus pour trés longtemps je compte devenir El mASTER   

J'adore !! xD 

Code:

[size=14]draguer des danders.... bon ok j'avous je les tape mais ils me regardent de maniére bizarre aussi!![/size]

Pourquoi tu tapes mes seuls amis ?  Sad
Ils sont pas bizarre, ils sont juste eux-même, c'est des bg avec leur coupe à la titeuf  Smile

Sinon rien à dire niveau stuff 
Oh je suis pas la seule qui a court le samedi matin pour des DS, MERCIIII cheers 

Et la sp3, ça sent la sp acheter ! xD

Point négatif : c'est un alcoolique comme blood, ça risque d'être dur de les supporter les 2...


Allez, je met POUR, il pourra toujours m'aider en maths, surtout que j'ai rien compris sur les échantillonages :')
Asteania
Asteania
Membre
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Derrière mon écran !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Invité Jeu 21 Mai - 15:38

E-D-D-Y  M-A-L-O-U !!!! lol!

Bon alors, je vais commencer par les points négatifs (comme ça se sera fais é,è):
Concernant ta présentation, elle est certes complète, mais manque un peu de personnalisation. Je préfère quand les candidatures sont plus personnalisées, avec des couleurs, des smileys, des screens.... Bon quelques fautes d'orthographes aussi, mais ça passe.

Concernant ton personnage, tes stuffs sont.. Convenables, sans êtres exceptionnels. Quels sont tes objectifs pour la suite? As tu prévu de monter de lvl, d'acheter un stuffs plus HL, de monter tes SP?

Bon sinon concernant ta personnalité tu as l'air d'avoir pas mal d'humour, lire ta candidature m'as fais sourire Fille
Je vote Pour.

Bon jeux Nostale


PS: Prépa Maths sup? Vade retro satanas icon8 icon8 icon8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Upsylon Jeu 21 Mai - 17:25

Et bien, et bien merci pour tes ses votes positifs c'est fort sympathique de votre part! j'ai préféré me tenir à une candidature classique pour ne pas laisser ma personnalité pourrir votre forum, du style comme cela: Sachez que pour mon dressage de sp il y aura du sang de la RAJ mais comme dirait Valek NoRaJ de mon pelage é-é, oui j'ai des problèmes qu'ils soient d'alcoolémie de déviance mental ou d'écriture en ROSE, mais bon  faut bien tenter et encore merci pour les votes  santa farao trololol #Noel En Egypte

Upsylon

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Invité Jeu 21 Mai - 18:33

Salut, je commence par la candidature en général, je suis du même avis que MissTess, j'aime également lorsque qu'il y a de la couleur, des photos, des smileys, dans une candidature  Sourire .

Tu as des bons stuffs, de bonnes résistances, et des sp's correctes Sourire . Que dire de plus Sourire icon24 Sourire ? Ah oui, la comparaison entre les sp's et les Pokémons est bien trouvée icon12 .
Par contre là, j'ai vraiment rien à dire alors je vais dire n'importe quoi pour mettre du contenu,  icon11 , enfin remarque avec cette phrase inutile, j'en ai rajouté un peu, bon je crois que ça va aller, icon11 Sourire .


--> Pour

P.S. : Ah putin, enfin un mec qui tape sur des danders, purée je commençais à avoir l'air d'un con à faire ça, et là je suis pas le seul, donc je me sens moins con icon7 Sourire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Invité Jeu 21 Mai - 20:31

Yo,
Pour moi c'est POUR, perso passable, tu as l'air d'avoir une bonne mentalité également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Invité Jeu 21 Mai - 22:46

Pour je me justifie pour faire plaisir a Miss tu es gentil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Asteania Ven 22 Mai - 0:11

Upsylon a écrit: j'ai des problèmes qu'ils soient d'alcoolémie de déviance mental 


Toi aussi tu as fait un séjour à l'asile psychiatrique Very Happy ?



Exia a écrit:tu as l'air d'avoir une bonne mentalité également.

J'ai rigouler entre leur 2 messages... xD 
Asteania
Asteania
Membre
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Derrière mon écran !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Upsylon Ven 22 Mai - 0:27

Merci, merci, merci mes chers compatriote je tenais à vous remerciez pour vos votes, ne vous inquietez pas... Ensemble nous réussirons à remettre sur pied l'économie de notre pays.
 *upsy, upsy....*

*Hum..?*

*t'es pas encore président trou d'uc c'est une candidature là!!*

*Hum et bien je suppose que je devrais juste un peu modifier le discours alors.*

Merci, merci, merci mes chers Nostaliens je tenais à vous remerciez pour vos votes, ne vous inquiétez pas... Ensemble nous réussirons à mettre sur pied le diable de feu volant.

*Voila le tour est joué*

Upsylon

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Invité Ven 22 Mai - 7:10

Un peu de joie de vivre enfin Aste !!  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Asteania Ven 22 Mai - 19:15

Je suis joyeuse Very Happy 
 Voyons, ne me prend pas pour une dépressive :'(
Asteania
Asteania
Membre
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Derrière mon écran !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Pikachu! Sam 23 Mai - 0:05

Salut à toi ! Je me contente de peu, t'a présentation est minimal mais tu réponds aux critères, avec une pointe d'humour et un perso "passable" comme dirais Exia, rien à recommander, je suis pour !


Cordialement,
Pikachu!
Pikachu!
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle

Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Tout proche de toi.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Raihana98 Sam 23 Mai - 0:48

T'aimes l'alcool et tu as des problèmes mentaux?? Que demander de plus? [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition 4077714284
Non sérieusement t'as l'air sympa,un bon humour et t'as des stuffs et sp convenables
Après niveau présentation je trouve la partie présentation IRL un peu trop courte, pas assez développé mais bon ya pire et on apprendra à te connaitre quand tu seras des nôtres ;p
Après l'orthographe j'ai pas le droit de critiquer je suis pas mieux donc bon [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition 2620443484

En plus t'as pas de sp +13 et tout donc sa me fera un camarade de plus pour supporter les frimeurs de la fafa è_é
Je dis POUR!
Raihana98
Raihana98
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Invité Sam 23 Mai - 1:54

Bon même si le vieux n'a pas voté, je considère que l'on peut fermer cette candidature, étant donné la majorité de Pour.

Je t'invite à mp, moi ou l'un de mes camarades "gradés", pour rentrer dans notre fafa.

Bonne soirée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition Empty Re: [Accepté] Upsylon Petit escrimeur en perdition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum