~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ange ou Démon telle est la question

+11
Rozayyy
kralabigboss
J¤D¤S¤X
¤Tribal¤
-Sebion-
enzodu69
Blood&nuts
Suntera
Trottinette
Siinbad
Pikachu!
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ange/Démon

Ange ou Démon telle est la question Vote_lcap46%Ange ou Démon telle est la question Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
Ange ou Démon telle est la question Vote_lcap54%Ange ou Démon telle est la question Vote_rcap 54% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Ange ou Démon telle est la question Empty Ange ou Démon telle est la question

Message par Siinbad Mer 29 Avr - 18:14

Oyez Oyez Paysans !
Voter il faut !  icon12

Hésitez pas a argumenter et à débattre !


Dernière édition par Siinbad le Ven 8 Mai - 17:09, édité 1 fois
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Mer 29 Avr - 20:06

Un peu que je vais argumenter.
Je comprend très bien le point de vue de ceux qui veulent rester Démons. En effet, nous avons plus de facilité pour les raids, ainsi que pour le calli. Mais je dis non à la facilité! è,é

Non, plus sérieusement, je trouve le système nul depuis Calli. l'A4 est complétement déséquilibré, et j'ai  horreur des fafas "moutons" qui suivent la vague. Il ne faut pas oublier que sans Anges, plus d'A4.
C'est pour cela que je jouerais la rebelle en votant Ange.

Je me soumettrais quoi qu'il en soit à la majorité.


Dernière édition par MissTess le Mer 29 Avr - 23:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Mer 29 Avr - 20:21

Yo, 
Pour ma part je trouve que c'est à double tranchant, je vais exposer les inconvénients de chacune des factions qui seras un avantage pour l autre 
Ange ; le Caligor, tu peux toujours rêver pour le gagner, 
Démon ;  pas de fun dans le pvp, camper devant chez les Anges, aucun affrontement ..

Bref en résumer je Caligor jamais donc je vais voter Anges histoire de pimenter un peu les choses... 
Ps; à quoi ton vote sert Miss si tu te soumet a la majorité ? éè ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Pikachu! Mer 29 Avr - 21:02

Moi je dis ange pour faire chier le monde, la majorité l'emporte, adjugé vendu, la fafa sera ange ! è_é 
Pikachu!
Pikachu!
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle

Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Tout proche de toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Mer 29 Avr - 22:22

Car le Tyran que je suis a envie d'imposer sa dictature, ainsi que mon avis Timide

Mais nous sommes en démocratie et... Je pense avant tout au bien de la fafa... *ahem*  icon14
*va pirater le compte se Siin pour passer Ange*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Siinbad Mer 29 Avr - 22:25

Touches pas ! 
Je vous laisse débattre je voterai en dernier ^^
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Pikachu! Jeu 30 Avr - 18:26

50/50 encore plus serré que le score Acte4 bizarrement... Cracher  
Pikachu!
Pikachu!
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle

Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Tout proche de toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Trottinette Jeu 30 Avr - 18:26

plop plop

tss .. que dire sur cette question qui est loin d'être simple scratch

Depuis que je suis sur ce serveur (1an), nous avons tjs eut des périodes avec masse anges ou masse démons sans jamais avoir un équilibre assez sympa. Merci les fafas moutons !
Résultat, rarement un raid Cali sympa à faire et, comme beaucoup, juste là pour faire de la contrib.

Personnellement, n'aimant pas le Pvp et ayant un perso plus que moyen pour ça de topute façon, je suis assez content d'être du coté de la facilité du coup.
Au moins, on peut profiter de quelques buffs supplémentaires et donc pouvoir tuer plus facilement les méssants d'en face.  Twisted Evil  
Du coup, via cette facilité, pas besoin de faire masse cali pour avoir assez de contrib mensuelle ce qui n'est pas négligeable in fine et évite le fait d'être obligé d'acte4 1/2H avant un raid pour avoir 10K de droit d'entrer.

A l'opposé, être ds le camp minoritaire, serait plus ds ma nature propre mais voilà qu'il y a t-il d'amusant de faire "renaître" "dead" "renaître" "dead" pendant 1H ?
nada .. limite à fuir ce raid à force :-(
résultat peu de contrib au compteur .. raté quelques raids à cause de ça ou devoir chercher un groupe pour contrib à chaque nouveau raid ==> la misère !!!!


Bref, en conclusion, j'aimerai autant rester du coté contrib facile mais malgré tout je suiverai la fafa quelque soit son camp .. je ferai avec pi c tout ! 


Ps: merci d'éviter de changer de camp n'importe quand ds le mois et régulièrement Wink

Voilà la Trottinette à voter jocolor
Trottinette
Trottinette
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Suntera Jeu 30 Avr - 23:45

Coucou!
Moi je vote Ange.
Les anges sont en minorité donc autant avoir un minimum de chalenge
au lieu de rester démon comme les 3/4 des familles sur NosTale...

  Voila vous avez mon avis (:
Suntera
Suntera
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Blood&nuts Ven 1 Mai - 22:13

Je suis de l'avi de miss, sun et les autres être démon c'est sympa mais li n'y a pas trop de difficulté.
Mourir face a 2 perso en étant démon c'est pas cool je préfère la mort épique de 1 contre 10 démon.
A vrai dire je préfère me faire trouer par 10 ennemis a la foi Twisted Evil



voili voilou Timide
Blood&nuts
Blood&nuts
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par kralabigboss Sam 2 Mai - 8:37

Salut salut Smile,
moi je veux rester demon, pourquoi ? 

(1) J'en ai marre de changer de camp pour un équilibrage.

(2) On va ce faire péter facilement par les grande fafa comme ultima vagabond blackpearl etc... et chez les ange quel fafa peu les rivaliser ? Nous ? pas possible faudrait déjà venir squatter l'acte 4.

(3) Il n'y aura aucune équilibrage sa ne va rien changer ça va empirer ils y aura un moment ou vous en auriez marre de vous faire kill assez rapidement.. déjà quelque fafa sont passer demon. Exemple : Yayah & Atcheka sont passer demon. Ne dites surtout pas que c'est des noob ^^ 

(4) Normalement ça ne devrait pas être nous qui devrait changer de camp mais les fafa comme ultima ou vagabond car ils sont bien assez nombreux et puissant pour être au côté des ange. Au final dès que l'un de c'est grande fafa vont changer de camp il y aura des moutons..

(5) Pratiquement tous mes amis sont demon j'aimerai jouer avec eux.

Soyons clair je ne dit pas tout sa à cause du caligor ou de la contribution d'ailleurs je m'en fou du caligor ou du spawnkill je peu très bien gagner tous sa sans le spawnkill mais bon comme quoi c'est une nouvelle semaine du mois de mai il faut en profiter !

kralabigboss
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Sam 2 Mai - 15:16

Bien que je ne rentre que demain dans la fafa (eh oui enfin le retour !!!) j'ai voté pour ange ! Timide Timide Timide

Je ne rentrerai pas le détail des argumentations puisque d'autres l'ont déjà fait et bien fait !  icon12 icon12 icon12


J'ai toujours été ange durant toutes ces années de jeu et c'est même grâce à ça que je suis entrée dans la fafa à sa création  Coeur Coeur Coeur mon choix ne pouvait être différent : je suis une grande sentimentale  icon7 icon27 Timide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Trottinette Sam 2 Mai - 19:54

remoi..

ah ah .. y a juste un truc qui est pas prit en compte là je pense...
le changement de camp des autres fafas !! tongue

exemple de cet aprem : réequilibrage des 2 camps à quelques choses près
et va falloir attendre un poil pour voir la suite car à ne pas en douter des fafas moutons vont bouger aussi !
(voulez vous être une fafa mouton ?)

Trottinette prédis que les démons vont devenir minoritaire .. si si .. j'ai lu ça ds "picsou magazine" Shocked

Wait & See
jocolor
Trottinette
Trottinette
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Sam 2 Mai - 20:00

Je pense que Siin et Miss seront d'accord avec moi en disant que la fafa est passé démon pour de + ou - bonnes raisons  icon8 icon8 icon8

Il n'est pas question ici de faire les moutons mais de savoir si nous retournons à notre coté de Coeur "Ange" ou si on reste Démon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Siinbad Sam 2 Mai - 20:01

C'est pour ça que les votes sont ouverts jusqu'a la fin de semaine prochaine avant les cali !
Et on ne serai pas vraiment une fafa de mouton on a fait voter et la majorité étais Ange avant les cali d'aujourd'hui
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Sam 2 Mai - 20:20

Une précision: Si nous votons pour Ange, nous RESTERONS Ange. Il n'y aura pas de retour en arrière, je ne me considère pas comme "Mouton", les autres fafas font ce qu'elles veulent. J'ai toujours voulu rester du côté Ange  Razz

Concernant le fait que la fafa soit Démon depuis 1 mois, voici l'explication: Quand nous avons repris Sanctuary, Siin et moi étions Démon, et nous n'avions pas envie de perdre notre contrib'. Nous avions déjà prévu d'organiser un vote concernant un éventuel changement de camp le mois suivant. C'est aussi simple que cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Trottinette Sam 2 Mai - 20:51

Siinbad a écrit:Et on ne serai pas vraiment une fafa de mouton on a fait voter et la majorité étais Ange avant les cali d'aujourd'hui

J'entend bien .. mais les 1er votes etaient aussi donner en fonction du fait que le raid cali etait majoritairement Démon hors ce n'est plus le cas.
Quoiqu'il en soit, il serait préférable de voter pour un camp en fonction de son amour "ange ou démon" plutot que par rapport au déroulement du jeu en soit.
sinon, dès que changement ds ce fameu raid, nous changerieons aussi ==> d'où le coté fafa mouton que je nomme Wink
haha .. je dis ca, jdis rien en mm temps.
me faut encore combien de messages pour up de reputation en tant que posteur ? albino
Trottinette
Trottinette
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par enzodu69 Sam 2 Mai - 21:30

Non je veux demon Sad Sad
enzodu69
enzodu69
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par kralabigboss Sam 2 Mai - 22:11

Voter demon SVP ! Crying or Very sad

kralabigboss
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par -Sebion- Sam 2 Mai - 23:02

A voté icon8  et à demain 13h15  Salut Salut Salut

-Sebion-
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Dim 3 Mai - 0:47

Je le répète pour Trotti: il n'y aura que ce vote, cela sera DEFINITIF, quel que soit le déroulement des raids A4 les prochains mois à venir.
Nous sommes ici pour débattre, non pour clasher.

Il faudra se soumettre au vote majoritaire, faites preuve de maturité. On ne peut satisfaire les envies de tout le monde ici présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Blood&nuts Dim 3 Mai - 2:11

Perso je préfère être dans le camp qui se fait trouer :3
Blood&nuts
Blood&nuts
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par ¤Tribal¤ Dim 3 Mai - 10:47

moi je vote ange ! j'ai toujours etais ange pour le moment je peux pas act4 mais au-temps essayer d’équilibre l'act4 Smile
¤Tribal¤
¤Tribal¤
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par J¤D¤S¤X Dim 3 Mai - 11:27

Je suis de l'avis de Miss, je pense qu'il ne faut pas suivre les autres fafa comme des moutons, car comme elle l'a dit sans ange plus d'acte 4. Je trouverai dommage que le serveur 3 se retrouve comme certains aurtres (le 2 il me semble) ou les anges ne peuvent jamais atteindre la toundra (donc pas de raid, plus personne acte 4) et ça devient très difficile de se faire de le contrib... Donc je vote ANGE moi aussi !
J¤D¤S¤X
J¤D¤S¤X
Membre
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Dim 3 Mai - 11:36

Pour ma part après avoir vu le nombre de familles qui sont passés ange hier... beaucoup parle d équilibrer ... ca ce vois que ca va beaucoup à l act4 tient ... hier toute la journée ce sont les démons qui se sont fait roulés dessus, alors avant de balancer vos votes, attendais de voir comment l équilibre, après le changement de toutes ces fafa !
Après si certains veulent passé Ange ok, mais parler pas d équilibrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum