~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ange ou Démon telle est la question

+11
Rozayyy
kralabigboss
J¤D¤S¤X
¤Tribal¤
-Sebion-
enzodu69
Blood&nuts
Suntera
Trottinette
Siinbad
Pikachu!
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ange/Démon

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Vote_lcap46%Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 11 ]
Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Vote_lcap54%Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Vote_rcap 54% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Ange ou Démon telle est la question

Message par Siinbad Mer 29 Avr - 18:14

Rappel du premier message :

Oyez Oyez Paysans !
Voter il faut !  icon12

Hésitez pas a argumenter et à débattre !


Dernière édition par Siinbad le Ven 8 Mai - 17:09, édité 1 fois
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas


Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par kralabigboss Dim 3 Mai - 12:19

C'est clair, vous parlez de l'équilibrage, camp qui ce fait troué etc.. mais vous pensez juste au caligor et non l'acte 4. Quand je dit l'acte 4 c'est tout ce qu'il y a en dehors du caligor.
Hier soir à l'acte 4 pour moi tout était équilibré ! puisque ultima sont passé ange. Bien sûr au caligor il y a eu du spawnkill mais eux aussi ils nous l'on fait. Si c'est pour changer de camp juste pour un caligor je ne comprends pas.. ça vien juste les week end. Les jours de la semaine même l'acte 4 est équilibré, je sais ce que je dit puisque je passe ma journée là bas. Pensez-pas l'équilibrage du caligor mais de l'ACT 4 ! Car la je ne vois aucun problème..
En plus j'en suis certain que si on change de camp ça va nous traiter de moutons puis après d'autre fafa vont nous suivre et ainsi de suite. Comme d'habitude.
Vous dites pas d'ange pas d'acte 4, cela ne sais jamais produit et même j'en suis sûr que ça ne va jamais produire. À moins que tout le monde arrête de jouer a nostale et hop plu rien à l'acte 4.

kralabigboss
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Dim 3 Mai - 17:57

Au vu des Calli de ce week end, l'A4 est redevenu certes équilibré. Cependant mon vote ne change pas, cette fafa a été Ange à l'origine, et je souhaite qu'elle le redevienne.

Depuis aussi longtemps que l'A4 existe j'ai toujours été Ange, m'en voulez pas mais je suis attachée à ce camp Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Lun 4 Mai - 10:32

¤Soso¤ a écrit:J'ai toujours été ange durant toutes ces années de jeu et c'est même grâce à ça que je suis entrée dans la fafa à sa création  Coeur Coeur Coeur mon choix ne pouvait être différent : je suis une grande sentimentale  icon7 icon27 Timide

100% d'accord avec toi Miss  Coeur Coeur Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par kralabigboss Lun 4 Mai - 17:47

Je tien a dire que aujourd'hui je suis partie à l'acte 4, on était 4-5 demon vs une 20aine ange. Depuis que les ultima et peu être d'autre famille sont passer ange ils nous pète en deux deux.
Autant rester demon non ? ^^
J'ai pas du tout envie d'être ange.. :/

kralabigboss
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Blood&nuts Mar 5 Mai - 1:35

Sinon on a qu'a faire les Moutons noir, je m'explique si trop de gens passe ange on reste démon et si il y a trop de démon on passe ange x)
Blood&nuts
Blood&nuts
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Siinbad Mar 5 Mai - 9:06

On ne changera pas de camp une fois le vote terminé ! Et a suivre votre raisonement si tout le monde repasse Ange Ultima repassera démon et ainsi de suite les moutons suivront c'est pourquoi il ne faut pas se baser sur le Caligor pour choisir mais sur le camp que vous préférez.
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Mar 5 Mai - 13:47

Heu ouais équilibrer l'A4, je suis pour, mais changer de camps tout les mois, ça saoule. Enfin je comprend ton raisonnement Blood, mais de toute façon ce n'est pas comme si nous étions aussi influents que les Ultima icon24

Même s'il est vrai qu'il y a moi, et que cela peut faire toute la différence Timide Timide Timide *se masse les chevilles*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Trottinette Mar 5 Mai - 17:15

MissTess a écrit:Je le répète pour Trotti: il n'y aura que ce vote, cela sera DEFINITIF, quel que soit le déroulement des raids A4 les prochains mois à venir.
Nous sommes ici pour débattre, non pour clasher.

Il faudra se soumettre au vote majoritaire, faites preuve de maturité. On ne peut satisfaire les envies de tout le monde ici présent.

huhu madame tess rendeer

j'ai bien compris ma chère et ce dès le début.
aucun de mes posts est fait pour clasher ou autre, je dis juste que je lis des arguments "Ange pour équilibrer" et bien lookez l'acte 4 avant de dire cela parce que là, ça n'a plus beaucoup de sens. Wink

enfin bref, moi m'en fou Ange ou Démon je serais tjs aussi noob ! jocolor
Trottinette
Trottinette
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Trottinette Mar 5 Mai - 20:20

euh juste une question..
je peux voter une deuxième fois démon ? scratch 
histoire qu'on soit à 9 partout balle au centre.

geek
Trottinette
Trottinette
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Siinbad Mar 5 Mai - 20:49

xD tu ne peux voter qu'une fois dommage :p
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Mar 5 Mai - 22:17

Non mais ça va oh si c'est ça je vote 50 fois Ange è,é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Rozayyy Mer 6 Mai - 16:23

Salut pour ma part je vote pour ..... humm AngesLaughing
Rozayyy
Rozayyy
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par DarkSylux Ven 8 Mai - 12:13

On peut toujours voter ? Je me souviens pas avoir voté, là. alt+f

Sinon, perso, ça fait 6 ans que je suis démon (à part quelques mois par-ci par-là), donc pas la peine de préciser que je suis démon de cœur. J'ai toujours détesté le côté ange et ça ne changera pas.

Après, ce que je trouve bête, c'est de dire qu'après un sondage on sera dans un camp pour l'éternité...
Quand 95% de l'acte 4 est dans un camp, on fait comment ? J'ai parfois été obligé de passer Inferno ange pour les cali car il n'y avait plus du tout de démons (20 vs 600/800 ? Ouah...).

L'équilibrage de l'a4, je sais pas, ça a l'air mieux que le mois précédent, et avec l'event double XP ça sera p'tet pas représentatif comme beaucoup vont aller XP.


Concernant la contrib en cali: être le camp qui se fait défoncer peut être intéressant, il y a la technique (testée et approuvée) de l'afk au point de repop. Le camp adverse spawn kill en masse, ce qui fait que vous gagnez de la contrib en mourrant, vous repopez automatiquement au bout d'un certain temps, vous remourrez, etc... Le ratio est crade mais la contrib est là. Razz

Je serai d'avis à suivre le camp qui gagne le raid caligor s'il est le seul à le gagner quand les gens seront - bêtes pour essayer de gagner ce raid et que l'on aura besoin des esprits pour les gemmes amélio SP8. Mais bon, vu qu'il va déjà falloir attendre les SP8, il y a le temps.


Perso je préfère une famille qui s'adapte à la situation, les crises existent plutôt que parfois s'enfoncer dans un gros trou. x)  (ou alors faudra des préposés pour pop devant le sentier de raid parce que quand c'est 95vs5, faudra pas s'attendre à des gentillesses pour accéder aux raids a4 -sous réserve qu'on puisse tuer le mukra, déjà-)

Et sinon, peut-on voter ? (Impossible de changer son vote ou deadline passée ? Là j'ai rien du tout)
DarkSylux
DarkSylux
Assistant(e)
Assistant(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Sangfu60 Ven 8 Mai - 12:32

Je suis dans la même situation que DarkSylux, je ne peux pas voté.


Sinon pour ma part je préfère démon, comme Trotinette je n'ai pas envie de faire que "dead"/"renaître"/"dead"..
et comme DarkSylux j'ai toujours été démon. Après comme tout le monde je suivrais la décision de la famille ^^
Sangfu60
Sangfu60
Membre
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2015
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par kralabigboss Ven 8 Mai - 13:16

Donc ça fait 11 pour demon, 10 pour ange

kralabigboss
Membre
Membre

Messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Siinbad Ven 8 Mai - 13:35

DarkWarrior vote Ange il n'a pas pu voter non plus on est à égalité je propose d'attendre la fin du moi pour décider
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Ven 8 Mai - 13:51

J'approuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Asteania Ven 8 Mai - 17:19

flemme d'argumenter
ANGE !!!!


PS: Ooh, le vieu tu as garder la bannière que je t'avais fait, c'est merci , merci :3


Dernière édition par Asteania le Ven 8 Mai - 20:49, édité 1 fois
Asteania
Asteania
Membre
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Derrière mon écran !

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Invité Ven 8 Mai - 18:15

Pour moi ce sera Ange aussi Timide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Weelat Mar 19 Mai - 23:48

Démon  Very Happy
Weelat
Weelat

Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par enzodu69 Mer 20 Mai - 20:15

Le vote s'arrte quand ?
Larme
enzodu69
enzodu69
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ange ou Démon telle est la question - Page 2 Empty Re: Ange ou Démon telle est la question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum