~Sanctuary~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par badieee Mer 29 Avr - 13:10

Votre personnage
Pseudo :badieee
Classe (archer, escri ou mage) :Mage
Level :81
Level métier :80
Stuff :r6+5
Résistances :au dessus de 90%
SP (numéro + levels) :1 +5 lvl 50 sp6   2 lvl 80 +5   3 lvl  55 +4  5 lvl 30+2 6 lvl 46 +5 
Réputation :nos bleu
Vos activités sur le jeux :

Pourquoi vous décidez de rejoindre la famille : Personne Mature et Beaucoup de personne et beaucoup d'act 
Quelles étaient votre (vos) ancienne(s) famille(s), pourquoi vous n'y êtes plus :



Vous, dans la vie
Âge :18
Occupations (école, travail) :Lycée
Hobbies :


Ce que j'aime dans le jeu Nostale : Aventure

Mes horaires de connexion :Cour le week-end et mercredi et vacance toute la journée
En apprendre plus sur moi :


badieee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Invité Mer 29 Avr - 13:22

Hello!
Alors je trouve ta candidature très peu complète. On en sait très peu sur toi, on avait pourtant précisé qu'une personnalisation était préférable, or là tu n'a même pas complété entièrement notre modèle. Une candidature à la va-vite.

Tu as déjà essayé de me contacter sur le jeux, et tu avais évité ma question, que je te repose maintenant:
Je sais que tu es actuellement chez StormLost, pourquoi vouloir les quitter pour nous rejoindre?
Je n'apprécie pas les nomades, nous recherchons des membres fidèles.

Tant qu'il n'y aura pas de modifications et de réponse, je vote Contre. A toi de montrer ta motivation et de faire changer mon vote.

Bon jeux Nostale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par badieee Mer 29 Avr - 13:42

Alors je vais les quitter Parce que Il y a plus beaucoup D'activiter Presque plus De raid Act 4 J'ai vu Une video sur Youtube sur vous, Vous act 4 tout le temps En plus vous êtes beaucoup  Aprés Je M'appelle Maxime En vrais J'ai 18 Ans J'habite Dans le nord de la France  Wink

Cordialement badieee S-3  Wink

badieee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Siinbad Mer 29 Avr - 17:55

Je crois que tu n'as pas bien compris se qu'a demandé miss... Pour le moment tu élude la question on veut en savoir plus sur toi, on veut te connaitre avant que tu nous rejoignes.
Quels sont tes activités extra scolaire, tes études tes centres d'intérets etc.
Pour le moment c'est aussi un contre  en attente de modifications
Siinbad
Siinbad
Tête de famille
Tête de famille

Messages : 285
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Quelque part

https://sanctuarys3nostale.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Invité Mer 29 Avr - 18:19

Yo,
Pour moi c'est négatif, ta candidature à était faite à la va vite, donc conseil, refait là .
Puis ensuite tu as déjà une famille, le fait de postuler chez nous tout en étant chez Storm Lost je trouve que tu as du culot coco 

Exia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Blood&nuts Mer 29 Avr - 18:27

Je ne veux pas passer pour un gros connard mais je ne suis pas convaincu par ta candidature 
De plus nous n'avons quasiment aucune informations sur ce que tu fait dans la vie: tes hobbies, ton genre de musique favoris, ou encore si tu fait du sport

Donc je suis désoler pour moi c'est non

Cordialement
Blood&nuts
Blood&nuts
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Pikachu! Mer 29 Avr - 18:49

En vue des votes précédents je ne peux que me référer a eux, je t'avais pourtant dis de compléter t'a candidature en suivant soigneusement le modèle... 
En vu du peu d'information que nous avons sur toi, à moins d'une modification rapide, je vote contre
cordialement. icon27  
Pikachu!
Pikachu!
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle

Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Tout proche de toi.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Blood&nuts Mer 29 Avr - 18:51

Pika je veux ta photo :3 il est trop choupinoupinet
Blood&nuts
Blood&nuts
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Pikachu! Mer 29 Avr - 18:54

Créer un sujet dans le forum adapté, chenapan va ! icon14
Pikachu!
Pikachu!
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle

Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Tout proche de toi.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Sevens Jeu 30 Avr - 1:02

Yo
 Apres avoir lus ta candidature je suis pour malgré qu'il manque certain point je m'en fous =) on verra bien en jeux se que sa donne et comme je compte triple... (Ou pas)
Donc pour moi 
OUIII
(J'écris en violet en problème? Sinon je vous violet <3) RT si vous avez compris ma blague ...)
  


[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   12_02_Inliner
Sevens
Sevens
Gardien(ne)
Gardien(ne)

Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Pikachu! Jeu 30 Avr - 9:38

La candidature sera refusé a moins d'une modification dans la journée, 
cordialement.
Pikachu!
Pikachu!
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle

Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Tout proche de toi.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Pikachu! Jeu 30 Avr - 18:29

En vue des votes négatifs qui sont majoritaires et de l’absence de réaction, je considère cette candidature de refusée, navré.
Pikachu!
Pikachu!
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle

Messages : 78
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Tout proche de toi.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa   Empty Re: [Refusé] Je suis Intéresser pour venir dans votre fafa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum